• Contre expertise d’assurances, défendre vos intérêts, notre priorité

    Expert d'assuré ; ne restez pas seul face aux assurances, faites vous conseiller et assister.
  • Faire valoir vos droits auprès de l’assurance, le rôle de l’expert d’assuré

    Votre expert conseil pour vous aider à raisoudre tous vos problèmes liés au bâtiment et à l'immobilier.

Expert d’assuré VS expert d’assurance. Contre-expertise d’assurance, défendre vos droits et vos intérêts.

La mission d’expert d’assuré consiste à préserver de façon objective et impartiale les droits de l’assuré. Cette intervention peut concerner un recours dans le cadre de CATNAT, Dommage ouvrage, décennale ou MRH (multirisques habitation). Nous intervenons afin de contrebalancer l’action de l’expert d’assurance qui aura tendance à minimiser les indemnisations.

Si votre assureur se base simplement sur un rapport d’expertise pour refuser de vous indemniser, vous pouvez demander à ce qu’il vous soit communiqué en vous basant sur des règles de preuve. En effet, celui qui se prétend libéré d’une obligation doit justifier le fait qui a produit l’extinction de cette obligation (article 1353 du code civil).

Notre cabinet d’expertises peut vous assister dans la gestion de votre dossier en défendant pour le mieux vos intérêts. Ne restez pas seul face aux experts d’assurance, notre cabinet fera la différence pour faire valoir efficacement vos droits . L’expert en bâtiment peut également intervenir à des fins de conseil technique lors des expertises judiciaires et en parfaite collaboration avec votre conseil juridique.